Débroussaillage collectif des chemins ruraux avec Caminarem le 25 mars

Une fois de plus, l’association toulousaine, “CAMINAREM” (nous cheminerons), est de retour à Montbrun pour redonner vie aux chemins ruraux et communaux, samedi 25 mars, et offrir de nouveaux parcours de randonnées à pied ou à cheval. Nous débroussaillerons le dernier tronçon du chemin de Claude, derrière Rachac,  entre la route de Lahitère et le chemin rural de Rachac à Capelè. Rendez-vous, à la salle polyvalente, à 9 heures, avec l’outil de ton choix ou simplement sans!

Le repas de midi sera pris en commun à la salle polyvalente. Pour y participer, merci de répondre avant dimanche soir 19 mars, par retour de mail ou en t’inscrivant auprès de la mairie: “commune-montbrun-bocage@wanadoo.fr”. Apporter le couvert.

A bientôt

Frederic