Abattage sauvage et dangereux d’arbres.

Depuis une semaine, notre commune subit des dégradations étranges et tristes, eu égard des dommages durables causés. En deux actions nocturnes, une dizaine d’arbres anciens ont été tronçonnés, en bordure de route, dans différents endroits dont la Croix de Rame et la Chapelle de Montaut – dans ce dernier cas accompagné de dégradations  de la Chapelle.
Quatre coupes d’arbres visaient à interrompre la circulation sur les routes  départementales de la commune avec un risque non négligeable d’accident grave.                                                            Des arbres ont été seulement entaillés,sans que nous sachions si la personne avait été dérangée  dans son forfait ou visait une chute différée, donc plus dangereuse.
Des dégradations et des vols ont été commis  ces derniers temps aux ateliers municipaux dans le but évident de s’en prendre à la commune.
Nous vous invitons donc à garder vos oreilles et vos yeux ouverts, afin d’arrêter cette destruction du vivant et ces dégradations qui ne semble avoir aucun sens.