Appel pour la gestion du local situé sur le champ de Mars à l’ancien lavoir

La gestion du local situé sur le champ de Mars à l’ancien lavoir attribué initialement à l’association » la maison de Montbrun » est en déshérence . Depuis l’épisode du confinement du au Covid qui a pris fin en juin 2021 pour les lieux artistiques et culturels, aucune activité n’a eu lieu dans ce local, laissé à l’abandon depuis plus de 2ans et qui ressemble de plus en plus à un débarras (euphémisme pour ne pas employer un autre mot).

L’association » la maison de Montbrun » a une gestion collégiale ! ce qui fait que personne n’est vraiment responsable et le conseil municipal n’a pas d’interlocuteur pour aborder le problème de la gestion de ce local.

A défaut de  réponse et de  projet cohérent , le conseil municipal décidera d’une nouvelle l’affection à ce local.